Shooting range
- elleestaunord
- 27 juil. 2017
- 2 min de lecture



Hier j’ai accompli la dernière chose sur ma liste des choses à faire à Houston. En effet je suis allée dans un stand de tir !!! J’ai choisi un fusil à pompe et un fusil d’assaut (car il fallait faire une formation pour pouvoir tirer avec les revolvers).
Déjà j’ai été vraiment surprise car a aucun moment on ne ma demande ma carte d’identité ou autre, J’ai pu louer une arme en simplement signant un papier avec mes coordonnées et si j’avais voulu tirer sur les gens a cote de moi il n’y a rien qui m’en empêchait ce qui est vraiment effrayant. Les gens tirent les uns a cote des autres en visant une cible.
C’était vraiment impressionnant. J’avais vraiment peur de tirer. Le recul est énorme je ne m’attendais pas à ça ! Du coup forcement aujourd’hui j’ai une Bonn grosse douleur dans l’épaule.
Les sensations pendant et après coup sont vraiment spéciales. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. J’étais effrayée et en même temps satisfaites de réussir à viser la cible et d’être capable de tirer car ce n’est pas une chose banale et je me rendais compte en tenant l’arme du danger que ça représentait. Je ne saurai pas vraiment décrire ce que j’ai ressenti mais je sais qu’en sortant du shooting range, j’étais vraiment contente de l’avoir fait. C’est une chose à essayer une fois dans sa vie, je ne pense pas que je recommencerai car tout d’abord ce n’est pas donne et puis ça reste quand même quelque chose de dangereux. Mais je conseille vraiment à tout le monde d’essayer s’ils s’en sentent capable.
En tout ça, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère, une fois larme dans les mains tout devient diffèrent, on se rend compte que ce n’est plus vraiment un jeu et il faut un peu de courage pour se décider à tirer.

Comments